Icône

Permanence téléphonique : zoom sur l’outil WZ-Agenda

31 / 01 / 2023
outil WZ-Agenda

La permanence téléphonique est un service indispensable pour toutes les entreprises qui souhaitent soigner leur relation client. Avec l’évolution des nouvelles technologies de l’information et de la communication, différents outils sont apparus. On trouve WZ-Agenda pour faciliter la tâche aux experts de la relation client. Ce dernier fait partie des logiciels de gestion d’agenda en ligne les plus prisés.

Les principales caractéristiques de WZ-Agenda

WZ-Agenda reste sans aucun doute l’un des agendas partagés les plus connus sur le marché. En raison de ses fonctionnalités, il répond clairement aux besoins des professionnels de nombreux secteurs. Il s’agit d’un logiciel d’agenda très utile dans le domaine de la permanence téléphonique et bien sûr du télésecrétariat. La préférence pour son usage réside dans ses caractéristiques, ses configurations, ses fonctionnalités et les services accessibles.

D’une manière générale, WZ-Agenda est un logiciel en mode SAAS ou software as a service. Il peut tourner sur pratiquement tous les systèmes d’exploitation comme Mac et Windows, mais aussi sur les OS mobiles (Android et iOS) à travers les application wz Agenda. En outre, il est également accessible en ligne depuis tous les navigateurs web : Firefox, Chrome…

Après avoir effectué une wz agenda connexion, les utilisateurs bénéficient de différentes fonctionnalités et spécifications. Parmi elles, on distingue particulièrement :

  • Tableaux de bord
  • Partage de notes
  • Réception, envoi de SMS
  • Travail et agenda collaboratifs
  • Gestion des agendas, planning et calendriers
  • Messagerie instantanée et chat
  • Messagerie vocale
  • Numérotation automatique
  • Partage de dossiers et documents

En plus de ces éléments, d’autres qualités supplémentaires sont également à portée de mains avec ce logiciel pour permettant d’optimiser la gestion de la permanence téléphonique et du télésecrétariat :

  • Rappels de rendez-vous par SMS
  • Assistance technique en ligne
  • Reporting divers
  • Messagerie hors ligne
  • Tracking
  • Alertes et notifications
  • Accès et rendez-vous en ligne 24 h/24

Le logiciel WZ-Agenda : pour qui ?

Pour rappel, le WZ-Agenda a été créé en 2005. Depuis de nombreuses années, il a été destiné à tous types de clientèle. Cependant, il est bien prisé des prestataires de service en permanence téléphonique ainsi que de télésecrétariat, de professions libérales, des professionnels de la santé et du domaine juridique. Mais il répond clairement aussi bien aux besoins des petites structures que des gros groupes.

Dans tous les cas, ce logiciel dispose de fonctionnalités efficaces pour assurer la gestion des tâches et l’organisation d’un lieu de travail quelconque. Malgré son accessibilité, bon nombre d’utilisateurs ignorent les avantages procurés par WZ-Agenda. Mais quel que soit l’objectif des entreprises souhaitant l’adopter, cet outil de gestion d’agenda leur promet de précieuses aides organisationnelles au quotidien.

Quelles sont les bonnes raisons d’utiliser WZ-Agenda ?

Dès la connexion à WZ-Agenda, ses différentes fonctionnalités facilitent réellement la tâche aux professionnels de la communication téléphonique tels que les téléconseillers et les télésecrétaires. Dans cet angle, ci-après un aperçu des atouts de l’usage de ce logiciel.

Gain de temps et d’efficacité dans l’optimisation de l’agenda

Déjà, le logiciel permet une prise de rendez-vous en ligne relativement simple. Il n’y aura aucun temps creux dans l’agenda. Les télésecrétaires pourront, par exemple, optimiser la gestion des disponibilités. Ce qui évite les sollicitations répétées. En même temps, ils auront une visibilité instantanée sur les tâches à venir. Ces différents éléments font réellement gagner du temps que ce soit via le logiciel sur PC ou Mac qu’avec l’utilisation de l’application WZ-Agenda.

Réaliser des économies

Pour la mise en service, aucun frais ne sera appliqué. Par contre, les tarifs sont fixés en fonction du nombre d’agendas utilisés, d’options activées et d’utilisateurs. Dans tous les cas, les prix sont souvent dégressifs. En outre, les utilisateurs peuvent bénéficier d’un essai gratuit de 15 jours avec le logiciel WZ-Agenda. Autrement, les tarifs sont sur demande pour les catégories : standard, professionnel, business ou entreprise.

Par ailleurs, les éditeurs de logiciels proposent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs. Il est en effet intéressant d’opter pour cette solution, car il est possible de faire des économies conséquentes. Malgré l’accessibilité à des versions d’essais de WZ-Agenda, son usage peut être limité dans le temps. Il en est de même pour les fonctionnalités.

Nos solutions

Permanence téléphonique d’entreprise

Permanence téléphonique d’entreprise

Disposer d’une permanence téléphonique de qualité est un gage de professionnalisme pour votre entreprise. De ce fait, profiter d'une permanence téléphonique disponible, organisée et de qualité...
En savoir+
Télésecrétariat médical

Télésecrétariat médical

Télésecrétariat Madagascar vous propose une plate-forme de télésecrétariat médical externalisé à MADAGASCAR. Notre équipe est composée de TELESECRETAIRES malgaches expérimentées et vous offre une solution optimale...
En savoir+